Acheter Des Visites Ciblées Et À Bas Prix Pour Votre Site Web

acheter des visites site web

Quels sont les meilleurs sites où acheter visites pour votre site web ?

Si vous décidez d’acheter des visites pour un site web, vous devez vous assurer que le service est fiable, capable de fournir des visites de qualité, pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Nous avons testé, analysé et sélectionné les meilleurs sites pour acheter des visites pour sites web sur le marché, dans cet article vous trouverez les plus fiables.

LES MEILLEURS SITE POUR ACHETER DES VISITES CIBLÉES

ryno social

ryno social
5/5

getafollower

getafollower
3.5/5

media mister

3.5/5

Classifique des les meilleurs sites pour acheter des visites ciblées pour votre site web

Ci-après, vous trouverez les milleurs sites pour acheter des followers Instagram:

  1. Ryno Social (découvrez le site officiel)
  2. GetAFollower (découvrez le site officiel)
  3. Media Mister (découvrez le site officiel)

Pourquoi devrez-vous acheter des visites pour un site web?

Vous devez savoir qu’acheter des visites site web est une stratégie tout à fait courante. En effet, un grand nombre d’entreprises et de marketeurs achète regulièrement des visites pour son site web.

La raison de cette diffusion est que l’achat de trafic est un investimment excellent dans son business, aussi bien hors ligne qu’en ligne. Les internautes, en effet, sont l’élément vital de toute activité en ligne.  

Bien sûr, vous devez vous assurer d’acheter du trafic de haute qualité, c’est-à-dire la garantie de visites par des utilisateurs intéressés à vos produits et services et non par des internautes qui n’ont aucune pertinence avec votre domaine d’activité.  

Une autre raison essentielle pour laquelle il est très utile d’acheter des visites site web est l’impact sur la SEO, en d’autres termes sur le positionnement organique de Google : le trafic acheté aura un grand impact sur votre site ou sur votre blog.

(immagine)

Comme vous le savez, arriver dans les premières positions des pages des résultats de recherches Google signifie beaucoup d’utilisateurs ciblés, et par conséquent, intéressés à vos contenus et à vos produits.

Acheter visites site web : les inconvénients

Quels sont les inconvénients et les désavantages d’une telle stratégie?

L’inconvénient principal est la durabilité limitée dans le temps. Acheter sans cesse du trafic ciblé peut marcher pour les premières semaines d’activité, mais ensuite, si vous n’avez pas un bon positionnement SEO, vous devrez continuer à dépenser de l’argent pour acheter des visites.

Bien sûr, si ces utilisateurs impliquent des conversions, la stratégie pourra par contre être poursuivi. Dans le cas où le trafic n’entraînerait pas des revenus, il faudra modifier les pages de votre site ou le créneau d’achat des visites

Foire aux questions

Google pénalisera mon site si j’achète des visites ?

Non, Google ne pénalisera pas votre compte pour l’achat de visites. Dans le pire des cas, vous perdriez les visites que vous aviez acheté : ce n’est pas une bonne nouvelle, car cela pourrait endommager votre réputation et vous auriez gaspillé de l’argent.

Pour éviter cela, assurez-vous d’utiliser seulement de sites qui fournissent des visites de haute qualité (comme ceux que j’ai analysés dans cet article), plutôt que des bots ou des comptes spam.

Si vous achetez des visites des services que je vous ai conseillés, vous pouvez être sûrs que l’achat de visites n’est pas un risque pour votre réputation et pour votre site.

Quelles sont les caractéristiques qu’un fournisseur de visites doit avoir ?

Les caractéristiques les plus importantes de tout fournisseur de visites sont la conservation au fil du temps et la qualité. Après l’achat, surveillez pour combien de temps les visites restent actives. 

En outre, avant de cliquer sur le bouton d’achat, assurez-vous que la clause « Satisfaits ou Remboursés » est prévue, faites attention à la politique de confidentialité et au service client.

Acheter des visites site web, ça fonctionne ?

Oui! L’achat de visites est la manière la plus rapide et la plus simple pour booster la croissance d’un site web ou d’un blog. Il est toujours difficile de partir de zéro sur Google, et alors pourquoi ne pas profiter d’un petit coup de boost initiale ?

Même s’ils ne le disent pas, en vérité des milliers d’internautes, des plus grandes entreprises aux petits business en ligne, ont acheté des visites. Cette stratégie est populaire, car elle fonctionne.

L’achat de visites ne concerne pas seulement les chiffres ou le gain en popularité, mais aussi ce qui se passe après que vous les avez achetés. Si le trafic que vous achetez est bien ciblé, les conversions sur votre site web vont augmenter.

De quelle manière les sites présentés dans cet article, vendent-ils des visites aux sites web ?

Chaque agence recourt à des techniques et des méthodes différentes pour vendre des visites à votre site web. Ces techniques peuvent comprendre des simples réseaux de bots ou des campagnes publicitaires sophistiquées conçues pour le public cible.

Vais-je perdre les visites que j’achète ?

Il est très peu probable que vous alliez perdre les visites que vous achetez, si vous le faites des entreprises dont j’ai écrit des avis dans cet article. L’une des préoccupations majeures des utilisateurs sur l’achat de visites pour un sites web est en effet la possibilité de les perdre.

Le fait que vous allez perdre ou pas les visites dépend de l’agence où vous les achetez et de la qualité des visites. Les meilleurs services font un excellent travail de gestion à long terme de visites de haute qualité.

Si vous êtes inquiétés de perdre les visites sur Google Analytics, assurez-vous de les acheter des meilleurs sites cités dans cet article.

Pourquoi devrais-je faire confiance en les avis des visites de ce site ?

Parce que nous sommes tous des marketeurs experimentés. Nous avons acheté des visites pour sites web un peu partout sur la Toile et nous avons sélectionné et écrit un avis seulement sur les services fiables.

Notre expérience nous a enseigné ce que vous devez vous attendre et ce que vous ne devez pas tolérer quand vous achetez des visites : de la procédure de la commande et du délai de livraison, jusqu’à la qualité et à la fiabilité des visites.

Nos avis analysent même des aspects secondaires comme le service client et la politique d’entreprise. Nous savons qu’acheter des visites site web est une stratégie courante et nous voulons nous assurer que ceux qui le font ne restent pas les mains vides ou sont trompés.

Pourquoi devrais-je acheter des visites pour mon site web ?

Si vous essayez d’augmenter votre visibilité dans votre créneau, un bon nombre de visites pourrait vous donner un coup de boost. L’achat de visites vous aide à vous distinguer dans un univers bondé comme celui des blogs et du commerce électronique.

Ce n’est pas la seule manière de se faire remarquer, mais l’achat de visites donnera à votre site le coup de boost dont ils ont besoin. Vous devez acheter des visites pour votre site web, si vous souhaitez :

  • faire croître rapidement vos conversions ;
  • augmenter votre crédibilité ; 
  • faciliter la croissance organique ; 
  • rendre votre site populaire ; 
  • améliorer l’image de votre marque ou votre image en tant qu’influenceur ;
  • augmenter votre portée organique.

L’achat de visites pour un site web, est-il une tromperie ?

Acheter des visites n’est pas une tromperie. Vous trouverez beaucoup de fournisseurs crédibles qui offrent des visites réelles ainsi que des garanties de remboursement solides. Ces garanties assurent la satisfaction du client et dissipent toute préoccupation à propos de la perte des visites ou de la livraison manquée du service.

Malheureusement, les trompeurs existent, mais vous les trouverez dans tout marché, non seulement dans ce domaine! Ils déclarent offrir une livraison hyper rapide de visites « réelles » à des prix tellement bas qui sont ridicules. Si c’est trop beau pour être vrai, il vaut mieux éviter d’acheter. À l’aide de mes avis, j’espère vous donner un support pour trouver le fournisseur qui satisfait vos exigences.

L’achat des visites pour un site web, est-il sûr ?

Oui. L’objectif de ces services est tout simplement d’augmenter le nombre des visites. Ils ne font rien d’autre à votre compte et il est peu probable que votre site soit banni ou suspendu pour cela.

Acheter des visites pour sites web, est-il illégal ?

Sûrement pas. Il n’existe pas de loi qui interdit l’achat de visites pour sites web. Toutefois, certaines pratiques mises en place par quelques fournisseurs vont à l’encontre de la politique de Google. Il y a un risque plus élevé de perdre les visites que vous avez achetées, si l’entreprise utilise des stratégies douteuses.

Un fournisseur, peut-il supprimer les visites achetées après les avoir livrées ? 

Il est fort peu probable qu’un fournisseur fiable le fasse. La seule raison pour laquelle vous pourriez perdre vos visites est que Google les supprime.

Les visites pour sites web achetées, pourraient-elles être fausses ? 

Cela dépend de la qualité des visites que vous avez acheté. Les internautes bots et inactifs peuvent être détectés en tant que visites fausses, tandis que les internautes actifs seront marqués comme des visites réelles. 

Pour éviter tout problème, il vaut mieux choisir une entreprise qu’on analyse dans cet article. Elle ne doit pas forcément être la plus chère, mais elle doit avoir des avis excellents de la part des clients et une bonne réputation.

Où acheter des visites pour les sites web : les meilleurs sites

GetAFollower

Le meilleur site sur le marché où vous pouvez acheter visites sites web est GetAFollower (rendez-vous sur le site officiel). Dans son domaine, elle est l’entreprise leader au niveau nord-américain.

GetAFollower offre des paquets de visites pour plus de 100 différents domaines, des animaux jusqu’au marketing, de la gastronomie jusqu’à la finance ; vous pouvez acheter des paquets d’un minimum de 5 000 visites jusqu’à un maximum de 500 000.

L’activation du service et la livraison des visites sont finalisées dans un délai minimum de 24 heures et maximum de 72 heures dès l’achat.

Comment faire pour acheter les visites?

Vous devrez seulement choisir le paquet avec le nombre que vous souhaitez, sélectionnez le type de trafic (il n’y a que celui pour Google Analytics), le créneau duquel vous souhaitez que les visites proviennent, la nationalité des internautes, l’URL de votre site web et le délai qu’il doit passer entre les visites.

Enfin vous devrez cliquer sur « Order Now », effectuer le paiement et attendre le délai indiqué pour recevoir vos visites.

acheter des visites site web

GetAFollower offre un service client par e-mail que normalement répond sous 24 heures maximum.

De plus, dans le cas où le service ne respecterait pas vos attentes, vous pourrez profiter de la “Garantie Satisfaits ou Remboursés” et récupérer immédiatement votre argent.

Media Mister

Media Mister (vers le site officiel) existe depuis 2012 et est basée en Arizona, aux États-Unis. L’agence fournit un large éventail de services de propulsion pour les sites Internet.

J’ai commandé 50 000 visites pour mon site sur MediaMister. J’ai été plutôt satisfait du résultat : les visites sont arrivées dans le délai de livraison prévu et en outre elles semblaient réelles.

acheter visites site web

Media Mister a un excellent service client : dans certains cas, son équipe a répondu à mes questions en live chat presque immédiatement.

Ils ont même une bonne politique de remboursement, dans le cas où quelque chose tournerait mal avec votre commande ou vos visites baisseraient au fil du temps.

Laisser un commentaire

Picture of Boost Médias Sociaux
Boost Médias Sociaux

Le blog idéal pour ceux qui veulent trouver des clients en ligne et devenir un professionnel du marketing des médias sociaux